Licka Sarr

De formation Infirmière puéricultrice depuis 2007, je me suis formée en Neurosciences affectives et sociales pour renforcer mes arguments en faveur de la prise en charge respectueuse de l’enfant et de l’impact de son environnement pour développer ses compétences psycho-sociales dont l’intelligence émotionnelle.

Je me sers de mes 10 années d’expérience en tant que directrice, coordinatrice et responsable pédagogique d’un réseau de crèche pour apporter un contenu scientifique illustré par des expériences pratiques.

Formée en Programmation-Neuro-Linguistique, en Communication Non-Violente et diplômée en accompagnement par la pleine-conscience,  j’amène les stagiaires à cheminer par la maïeutique pour qu’ils puissent se sentir totalement investis dans leurs réflexions et apprentissages.

Formatrice et Consultante petite-enfance depuis 2015, je prends beaucoup de plaisir à accompagner les professionnels désireux de questionner leurs pratiques et mettre à jour leurs connaissances.

Egalement installée en tant qu’accompagnante parentale depuis 2018, j’apporte un regard spécifique sur l’évolution et les nouveaux enjeux de la parentalité pour enrichir cette indispensable alliance et agir sur tous les leviers de la fameuse relation triangulaire.

Je propose des consultations individuelles et des ateliers autour des thèmes de la périnatalité, de la matrescence et de la parentalité au sens plus large.

 

Au plaisir de vous rencontrer!